Comme chaque année le groupe Kropotkine participe à la Fête du livre de Merlieux. Euh, on aurait bien voulu participer à cette Fête si le président de la Communauté de Communes ne l’avait pas annulé… Mais rassurez-vous les anarchistes ont tenu leur programmation.
Le samedi 28 septembre à 20h00 le groupe Kropotkine vous propose un repas champêtre à prix libre, concocté par l’ami Patrick, au 8 rue de Fouquerolles.
Merci de réserver au 03 23 80 17 09 ou par mail : kropotkine02 (arobase) riseup.net
Ce repas sera précédé d’un « apérilivre » où vous pourrez écouter des lectures de textes d’auteurs présents à la Fête du livre, et d’un concert des « Mauvaise langues » (chansons françaises).
Le dimanche 29 septembre toute la journée vous pourrez vous désaltérer à la buvette des Kropots, ou vous restaurer au 8 rue de Fouquerolles. Il y aura des frites, des saucisses, des sandwichs végétariens et aussi des crêpes maison (les fameuses Krêpotkines).
Il y aura aussi une exposition « Bouts de bois et bois debout », des tables de presse, dont celle des Kropots, et les supers occasions de Jean-Louis de l’équipe des Editions Noir&rouge (ceux qui sont venus au Salon du Livre Anarchiste s’en souviennent).
A 15h30 le groupe Kropotkine organise une rencontre avec Gisèle Bienne autour de son dernier livre « La Malchimie » et à 17h30 une rencontre avec Michèle Lajoux autour de son livre « Sortie de scène« . (voir ci-dessous) au 8, rue de Fouquerolles.
plus d’infos sur le programme complet de la Fête du livre bientôt ici : http://www.fete-du-livre-merlieux.fr/
.